750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Jones

Sarah Jones

Alors. Heureux?

Pensez vous etre de ceux que la vie n'epargne jamais, de ceux qui ont du 'pot' constamment ou bien.
Etes vous satisfait de ce que La Vie vous a donné ou vous donne? EN SAVOIR PLUS >>>




je n'avais même pas une bar raque ou nicher mes enfants et moi , maintenant j'ai deux appart et dieu merci il me manque des choses mais Dieu merci une seconde fois pour ce qu'il m'a donné , j'ai tout dis et merci pour ta question jte file une zetoile
je vous ai tous et toutes mis une étoiles pour vos réponses salut
"etre satisfé de ske la vie te donne." ba moi ske jvoi c ke ttttttttttttt ske la vie peu te donné c detre satisfé! c vrémen le meilleur truc kla vie peut te donné! c koi etre heureux ds sa vie? argent?sex?en tt cas yona ki couche avec tt genre de femmme mais i son tj pa satisfé et yona ki sont vrémen riche mais sa lé fé chié il a plin de pb et plin daffair ,i veu tj + et i sra jamé conton avec skil a!yona ki son riche et leur femme fé la pute par tt ,sa fille fou nimporte koi ,et son fils va mourir ds pa longtemp avec 1e over dose, et yona ki non rien ,mais son en bonne santé pa de dorgue, 1e tite mesonette avec 1e famille bien ou on trouve de lentrede et dla complicité il son satisfé de skil ont c sa ski lé ren heureux. pr moi vivre bien c vivre satisfé! peu importe skona ou skona pa ,fo juste etre satisfé de skona et arété de tj regardé ski ya + o ke ns ,pck i fo tj savoir kya + ba aussi!
Y a des hauts et qques bas, mais je pense que la vie m'a beaucoup gatee jusqu'a present et je ferai tout pour que ca continue!
En ce moment je pense faire partie de ceux qui se prennent une brique en pleine tête tous les deux jours.
Mais comme disait ma grand mère, la vie c'est un gros tas de m* et on en mange une tartine tous les jours.
A part ça, je sais qu'il y a pire ailleurs, j'ai une famille unie, un toit sur la tête, je ne suis pas menacée par la guerre, je suis en bonne santé.
Bref, j'ai un avenir, donc j'ai de l'espoir
Le bonheur, on le trouve partout, il suffit de le chercher, ça aide à avaler sa tartine quotidienne.
à l'absence des filles je suis heureux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation et réseau social L?alimentation designe tout ce qui touche a la nourriture. La dietetique, discipline paraclinique, s?interesse aux pratiques alimentaires. La nutrition est une specialite medicale qui s?interesse aux rapports entre l?alimentation et la sante. Un regi
  • Galette des rois Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  • Pantalon de moto racing Vous cherchez un pantalon cuir moto ? Dafy vous propose une large gamme de pantalons en cuir pour homme ou femme pour vous proteger lors de vos periples. Livraison et retour offerts. Paiement en 3X sans frais. Adepte de la piste ? Trouvez votre panta
  • Faire un bracelet Kumihimo à 4 fils Technique de tressage circulaire, le Kumihimo permet de realiser des cordons tres raffines, qu?on aimera ensuite porter en bracelet, collier ou ceinture?. Methode gratuite pour creer un kumihimo. Je vous fournit gratuitement le marudai, support indis
  • Si un homme épouse une danseuse, si elle le quitte.le fera-t-elle sur la pointe des pieds.^^? Oh comme c joli! ^^Chapeau haut Agnès! Bisettes EN SAVOIR
  • Aimer est plus fort que d etre aimé? Qu en pensez vous?
  • Comment décrirez-vous le jeux de la séduction? Argumentez svp EN SAVOIR
  • 1- ça faisait 1 an et 3 mois que j'etais avec mon copain2- il y a eu 3 ruptures pendant tout ce temps, toujours à sa demande3- je suis partie aux US pendant 1 mois et demi et à mon retour càd depuis le 2 juillet, nous avons vécu 3 mois d'amour! c'et Comment briser le silence sans avoir l'aire accros?
  • Qu'auriez-vous pensé si petit, on vous avait dit que vous parents étaient deux femmes ou deux hommes? merci de vos avis EN SAVOIR
  • Vous tous les QR? en avez pas marre de toute cette hypocrisie que l'on lis ds les réponses,surtout ds amours et relations ,c'est abhérant ce que je peux lire comme réponses hypocrites tout ca pr gagner ,franchement je croyais les gens plus responsables que ca,c'est t EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Une Journée Dans Mon Assiette Flexible : Plant-based Spécial Gaufre (Ou Pas) + minute écolo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article